La guilde vendetta actuelle, est un revival de la guilde Vendetta des Ro spirit. Cette dernière fut fondée alors que les rovs controlaient le server. Notre désir de vengeance et de rétribution nous avais fait atteindre les sommets et faisait de nous de terribles adversaires crains de nombreuse antité.
La politique de cette guilde reste inchangée bien que les fondements sont radicalement différents. Nous ne sommes pas des gens offensifs, des gens qui vont au contact de l'ennemi sans raison, nous attendons le bon moment, dans l'ombre pour frapper sans que l'autre s'y attend, cela fait peut etre de nous des couards, mais ça fonctionne parfaitement.
Actuellement, sur le server RoF, nous sommes plus une réunion d'amis qu'autre chose, nos buts actuels sont de progresser dans notre teamplay, d'atteindre une cohésion d'équipe pouvant se rapprocher de l'ancienne Vendetta. Dans ce cadre nous essayons de faire des sorties, ou des projets de Grand Mvp et de tactiques à plusieurs ( 1 ou 2 a leech xp ou aider un autre c'est pas vraiment ça ). donc des projets à grande échelle, ou une fois lvl 89 vous êtes conviés.
Si un jour notre travail d'équipe, respect des consignes, et nos sorties portent ses fruits, nous nous dirigerons confiant vers les zones de woe pour nous battre. Mais rien ne sert de courir pour mourir, on aura tous notre tour; alors autant mourir d'une façon digne non ? J'estime que nous n'avons pas encore ce qu'il faut ( pas niveau stuff, niveau travail d'equipe), c'est grace aux anciens ET aux nouveaux ensemble que ça pourra fonctionner.
Voila en somme ce que nous sommes pour l'instant, la rage que vous portez en vous contre les gens, contre le systeme, contre vos faiblesse et contre le manque d'action sont des armes importantes, pour motivez votre corp à suivre vos pensées.
Je vous attend nombreux pour les sorties et les Mvp.
et n'oubliez pas
Vi Veri Veniversum vivus vici .... "Faust" .... (bon ok les incultes; Par le pouvoir de la vérité j'ai , de mon vivant conquis l'univers)
Tcho chaude !
Mak